samedi 1 juin 2013

Décès du fr. Jean-Daniel Balet o.p.


La Communauté des Dominicains de Genève est au regret de vous annoncer la triste nouvelle du décès du frère Jean-Daniel Balet o.p. survenu très tôt ce vendredi 31 mai 2013.

La célébration des obsèques aura lieu le mercredi 5 juin 2013 à 15h en l'église Saint Paul de Genève. L'inhumation se fera au cimetière de Cologny suivie d'un moment convivial dans la salle paroissiale.

En communion de prière et d'amitié avec toutes celles et ceux qui ont connu notre frère Jean-Daniel.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Jean-Daniel ,tu as célébrée l'union de mes enfants :Caroline et Nicholas. Tu as baptisée ma petite fille Andrea.
Je sais que tu nous entends et que tu nous vois: nous te pleurons car tu es cher à nos cœurs .
Merci d'avoir accompagné les plus beaux moments de ma vie de mère et de grand-mère.
Dieu a du t'ouvrir les bras et te dire :Jean-Daniel bienvenu
et tu as du lui répondre par un Amen a décrocher les nuages.
Nous nous souviendrons de toi ,toujours.
Anne

Anonyme a dit…

R.I.P.

Isabelle Muletier a dit…

Profondément touchés pas la disparition de Frère Jan-Daniel, être de lumière qui a guidé les pas de notre vie familiale avec une ferveur et une sensibilité hors pair.
Nous prions pour sa famille.

Anonyme a dit…

C'est ce matin, à Jérusalem, que j'ai appris la triste nouvelle du décès de fr. Jean-Daniel.
J'ai connu fr. Jean-Daniel en occasion de la préparation de Prier-Témoigner, il y a quelques années. Il est venu plusieurs fois au Centre de Rencontre des Focolari à Montet (Broye), pour le répétition de chants avec les jeunes qui étaient en ce moment-là en formation. Je garde de lui le souvenir d'une personne rayonnante sa foi au Christ, et passionnée pour la musique sacrée.
Je présente mes condoléances à toute la communauté dominicaine de Suisse et tout particulièrement aux dominicains de Genève.
J'assure ma prière et ma sympathie
Giovanna Maria Porrino

Anonyme a dit…

Surprenante nouvelle, triste aussi; que de bons souvenirs à exploités et de lumineuses pensées à lui transmettre R.M.